Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Le Contexte. Le Contexte. EmptyJeu 19 Juil - 23:45
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La République Galactique fut pendant des générations un bastion de la paix dans une galaxie aux systèmes stellaires en guerre perpétuelle. Protégée par ses fidèles gardiens Jedi, la République représentait le plus grand espoir pour le progrès de la civilisation et de l'unité galactique.

Cependant, au plus profond de l'espace intersidéral, un puissant Empire Sith fut formé, dirigé par des Seigneurs Noirs Sith rêvant de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le temps était venu pour les Sith de faire leur retour.

Avec une flotte massive et une armée de troupes inspirant la peur, l'Empereur Sith lança une attaque surprise, s'empara rapidement de dizaines de planètes de la Bordure Extérieure, et déclencha une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

Des étendues glacées d'Ilum aux plaines désertiques de Dathomir, de violents combats firent des millions de morts. Malgré sa neutralité avouée, Manaan, la planète océan, vit ses structures émergées entièrement détruites, ce qui força les Selkaths à se replier dans les profondeurs. D'autres systèmes stellaires connurent pire sort, certains détruits, d'autres devenus inhabitables. Le carnage aurait du prendre fin avec le pillage de Coruscant, la capitale de la République, qui aurait du contraindre le Sénat à signer le controversé Traité de Coruscant...

Mais jamais le Sénat n'accepta.

Et jamais la guerre ne prit fin.

Ce qui devait être une guerre éclair impériale devint une guerre d'usure, de massacres, de carnages. Une guerre totale, sanglante et longue. L'Empire et la République s'affrontèrent en permanence, sur des terrains neutres parfois, soulevant rapidement un autre problème que celui de cette guerre. Le sort des neutres, des civils, des innocents. Sacrifiés sur l'autel de la barbarie. Les deux plus grosses puissances s'affaiblissaient, était incapables de contrôler correctement les espaces qu'ils devaient posséder.

Des révoltes éclatèrent, des systèmes entiers se rebellèrent contre leur souverain. Des guerres intestines éclatèrent, des républicains affrontant d'autres républicains, des impériaux devant faire face à d'autres impériaux. Bientôt les deux grandes puissances volèrent en éclats, évincées, vaincues par elles-même.

Des Siths, il ne reste plus d'Empire. Juste un Ordre rompu, replié sur Korriban, gardant leur dernier bastion avec rage et hargne. Relégués à une puissance inférieure.

La République a perdu ses gardiens, qui lui ont tourné le dos pour devenir totalement indépendant, laissant les survivants seuls sur Alderaan, alors que Coruscant n'est plus que ruines.

Dans ce chaos pourtant, germèrent de nouveaux ordres, de nouvelles choses, plus belles, plus brillantes encore que le souvenir de la République de jadis. Des planètes nouvelles, des gouvernements et des façons de penser autres que le spectre de la Force de l'Obscurité et de la Lumière.

C'est là que débute notre nouvelle histoire. Une histoire dans univers en pleine évolution, en pleine reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-dusk-to-dawn.forumsrpg.com

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Accueil :: Manuel de Jeu-