Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Owl squad leader - Aeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeren Kaede
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018
Aeren Kaede
MessageSujet: Owl squad leader - Aeren Owl squad leader - Aeren EmptyDim 22 Juil - 3:00
Aeren Kaede

Owl squad leader - Aeren W33j

Généralités


Groupe : Alderaan
Espèce : Zabrak
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Taille et poids : 181 cm pour 86 kg
Particularités physiques : Tatouage recouvrant son visage et son corps ainsi que de nombreuses cicatrices au niveau du dos et du torse.


Personnalité


Souvent perçu comme l'archétype même du soldat vaillant et fort, Aeren est un exemple de détermination et de dévotion, portant fièrement les couleurs de la République au point d'en être parfois un peu trop extrémiste. A ses yeux, la mission passe avant tout et tout sacrifice peut être fait s'il permet de remplir les objectifs et obtenir la victoire : pour lui, la souffrance d'une minorité et les agissements amoraux sont tolérables si ce qui en ressort est un gain bien plus important.

Leader naturel aussi intimidant qu'inspirant, il n'est cependant pas fait pour mener des centaines d'hommes au front mais plutôt un petit groupe d'élite derrière les lignes ennemies. Sans attaches et sans limites, la justice est son seul credo et il est certain de pouvoir faire la différence par la ruse et l'audace plutôt que par la force brute et l'appui des Jedis.

Au fond de lui, il s'agit tout de même d'une personne rancunière et colérique, frustré de ne pas voir la République dominé et déçu par les Jedis. Pragmatique et frustré, il n'est pas non plus un parangon pur et naïf, mais bel et bien l'homme à la main de fer dans un gant qui l'est tout autant !




Histoire


Le combat et la guerre, voilà bien tout ce qu’a pu connaître Aeren au cours de son existence, de sa plus tendre jeunesse à aujourd’hui. Zabrak né sur une planète coloniale de la Bordure Extérieure, les conflits entre deux factions rivales y déchiraient ce monde oublié de la République. Là-bas, aucune armée n’aidait à faire régner l’ordre et les rares plaintes des habitants innocents résultaient en la mort et la destruction de centaines d’autres. Survivant de ce quotidien dangereux, le garçon ne rêvait que de voir la paix être instaurée sur ses terres natales, contraint en attendant de se cacher et se soumettre, d’obéir et de subir. Durant toute sa jeunesse, il ne cessait de prier pour que vienne le jour où quelqu’un se manifesterait pour se révolter et lutter, frustré qu’un tel instant n’arrive jamais. Aussi et avec l’aide de son aïeul, il apprit à manier le blaster et à se battre dès qu’il fut en âge d’encaisser les coups et de tenir un pistolet d’une main. Secrètement, il voulait mobiliser les autres habitants pour s’élever et faire valoir leur droits, leur importance. Pendant son adolescence, il réussit à rallier quelques personnes à sa cause, finissant par constituer avec son meilleur ami une milice qui protégerait le village auquel ils tenaient tant. Nouvelle faction en place ayant bien moins de moyens que ses adversaires mais beaucoup plus de détermination et de ferveur, les alliés d’Aeren tinrent en respect leurs assaillants, créant une résistance inattendue et respectée des villageois. Un semblant d’ordre semblait s’être installé et durant deux courtes années, le Zabrak crût avoir réussi, songeant même à trouver une femme et fonder une famille sans craindre qu’un malheur n’arrive.

Malheureusement, les deux factions rivales décidèrent de s’allier pour raser le havre de paix qu’ils avaient érigé et un violent assaut manqua d’annihiler les compagnons d’armes d’Aeren. Acculés de toutes parts, ils ne durent leur salut qu’à un vaisseau marchand qui les accepta à son bord pour fuir la planète. Livrés à eux-mêmes et sans repères, les rares survivants se dispersèrent et Aeren se lança dans une carrière de porte-flingue sur l’une des planètes dirigées par les Hutts. Expérimenté mais désabusé, il défendit les intérêts de son maître sans grandes convictions et une erreur de sa part attisa la colère du seigneur du crime : en guise de punition, il fut vendu en temps qu’esclave et emmené sur un vaisseau pirate, contraint d’exécuter les désirs de l’équipage pendant de longues années. Il fut finalement secouru par une équipe de Jedis venus libérer les esclaves, voyant en eux les sauveurs à aduler et qu’il porta en grande estime. Afin de les épauler dans leurs tâches, il décida de rejoindre les rangs de l’armée républicaine et fut envoyer en poste sur Corellia.

La guerre entre la République et l’Empire éclata peu de temps après et Aeren se démarqua pour ses faits d’armes durant la défense du secteur Corellien. Bombardé lieutenant, il prit le commandement de l’escouade Owl, spécialisée dans la reconnaissance et le sabotage. Progressant auprès de Jedi, il fut cependant très déçu de leur attitude et de leur faiblesse. Lors de la signature du traité, il perdit tout le respect qu’il pouvait avoir de l’Ordre, vouant une antipathie pour ce dernier presque aussi forte que la haine qu’il avait des Siths. Lorsque la République refusa de signer le Traité de Coruscant, le Zabrak ressentit une certaine fierté et accentua ses efforts en tant que soldat de l’armée républicaine. Malgré les années passées et les nombreuses défaites, jamais il ne laissa tomber la cause qu’il avait servi pendant tant d’années, se rendant sur les planètes hostiles ou abandonnant la République et l’Empire pour tenter d’y faire régner l’ordre et la justice.


Liste des Pouvoirs
Raciaux ou liés à la Force


Raciales – Zabrak :

Figure imposante (accentue l'intimidation)
Inspiration de loyauté (accentue la loyauté)

Autres :

Expert au combat au corps à corps
Maniement de fusil sniper
Mécanique
Premiers soins
Commandement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Re: Owl squad leader - Aeren Owl squad leader - Aeren EmptyDim 22 Juil - 3:07
Bienvenue Aeren !

Après lecture de ta fiche, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Alderaan peut être fière de compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-dusk-to-dawn.forumsrpg.com

Owl squad leader - Aeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Création & Gestion de Personnages :: Création d'un personnage :: Fiches validées-