Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Kata'Haana'Nuruodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kata'Haana'Nuruodo
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2018
Kata'Haana'Nuruodo
MessageSujet: Kata'Haana'Nuruodo Kata'Haana'Nuruodo EmptyLun 30 Juil - 17:18
Kata'Haana'Nuruodo

Kata'Haana'Nuruodo Haana_Avatar_DKata'Haana'Nuruodo Haana_Avatar1

Généralités


Groupe : Schesa
Espèce : Chiss
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Taille et poids : 1m72 pour 63Kg
Particularités physiques : Dispose d'une musculature fine, mais visible, qui sculpte son corps et trahit un entraînement physique régulier. Plusieurs idéogrames cheunhs (langue Chiss) signifiant "Esclave Impure" sont tatoués à la base de sa nuque.


Personnalité
Haana est une femme profondément marquée et sculptée par ses épreuves... des épreuves que beaucoup jugeraient atroces. Mais, contrairement à la plupart, la Chiss n'en rejette pas les souvenirs, ni ne caresse l'idée d'avoir eu une vie meilleure, car elle estime avoir pu en tirer le meilleur et avoir apprit d'importantes leçons. D'abord assassin politique dans l'Ascendance, puis esclave sexuelle pour Hutt déviant, avant de devenir Sith pour finalement revenir auprès des siens en tant que politicienne Chiss, c'est une femme à multiple facettes. Tout d'abord, il s'agit de quelqu'un de peu de morale. Son passé de meurtrière professionnelle, puis d'esclave moins considérée qu'un chien Akk, lui a apprit que la vie n'a pas de valeur propre. A ses yeux, chacun et l'obstacle ou l'outil de quelqu'un d'autre. En ce sens, elle n'a aucun problème à manipuler les autres pour ses propres bénéfices et ne voit pas non plus de problème dans le fait de se faire manipuler, si cela ne va pas contre ses propres objectifs. Éliminer ou faire éliminer quelqu'un ne lui pose aucun cas de conscience et elle pratique même parfois la torture sans honte. L'absence de honte est, d'ailleurs, un élément qui la caractérise bien. Sa vie lui a apprit à ne pas trop tenir aux apparences, à ne pas s’embarrasser du regard des autres. Bien sûr, elle fera bonne figure dans le cadre de négociations, mais il s'agit là d'une manœuvre qui lui permet d'obtenir quelque chose. Dès lors qu'elle a obtenu ce qu'elle désirait et n'attend plus rien, sa pudeur disparaît comme par enchantement. N'allez cependant pas croire qu'elle est inutilement cruelle. Bien sûr, son sadisme peut parfois avoir raison de son jugement, mais elle ne tourmente pas gratuitement autrui.

Haana est une étrange fusion des philosophie Chiss et Sith, qui lui donnent une approche bien plus fluide et malléable de la vie. Ainsi, elle dispose d'un self-control issu de toute une culture tournée vers l'auto-défense et la retenue. Les Chiss ont des émotions, mais ils ne le laissent jamais paraître. La belle bleue se laisse plus aller que les autres membres de son espèce, mais cela reste très en dessous de ce que peuvent exprimer les autres habitants de la galaxie. Son entraînement Sith lui a permis, bien mieux que n'importe quel autre Chiss, à apprécier toute la puissance et l'utilité que renferment les passions. Cependant, contrairement à ses anciens instructeurs qui se cantonnaient à la peur et à la haine pour gagner en puissance, Haana ne rechigne devant aucune émotion, même celles jugées faibles comme l'amour, la tristesse ou le désir. C'est une femme qui s'assume pleinement, jusque dans ses déviances les plus amorales.

Elle maîtrise la Force et, plus principalement, le Côté Obscure de la Force, ce qui affecte évidemment son jugement et la rendent bien plus impitoyable et perverse qu'elle ne l'aurait été au naturel.


Décrivez sa manière d'être, ses objectifs, ses forces et faiblesses. Le tout en était clair et rapide.


Histoire


Chapitre I - Maison Kata, les lames de l'ombre de l'Ascendance :
Beaucoup pensent que les Chiss ne sont que très rarement sensibles à la Force... ou, tout du moins, qu'il existe proportionnellement moins de Chiss sensibles à la Force que chez les autres espèces. S'il est vrai que les individus dotés de ce genre de pouvoirs est rare au sein de l'Ascendance, cela n'a aucune origine biologique, mais plutôt une cause sociale. Pour les Chiss, la Force est une impureté honteuse. La cultiver ou l'utiliser est formellement interdit par la loi, tout contrevenant étant immédiatement exécuté ou, pour les plus influents, exilés avec toute sa famille. Dans de telles conditions, il n'est pas étonnant de ne croiser que peu de Chiss devenus Sith ou Jedis.

Haana est née au sein du clan Kata, une famille réputée comme produisant les meilleurs assassins de l'Ascendance. Bien que disposant d'une culture méritocratique, où la maîtrise de soi est la plus grande des vertus, l'assassinat politique était un élément très répandu au sein de la politique Chiss. Une famille comme celle des Kata, bien que globalement dédaignée, trouvait parfaitement sa place. Elle disposait même d'une influence bien plus grande que ce que la plupart des gens imaginaient et étaient prêts à accepter. A force de meurtre rémunérés, d'espionnage et d’infiltrations, les Katas disposaient d'une belle collection de secrets dont ils usaient parfois à leur avantage, ou simplement comme monnaie d'échange. En raison de la nature de leur activité, la plupart des Chiss, même ceux des Maisons Dirigeantes, détournaient pudiquement les yeux de leurs activités, préférant les ignorer plutôt que de faire face à toute la noirceur que leur philosophie pouvait apporter. Et, toujours de par la nature de leurs activités, les Kata étaient bien plus enclins que le reste des Chiss à faire des entorses aux règles morales et sociales. C'était le terreau parfait pour cultiver l'interdit : l'exploration de la Force.

Chapitre II - Plus dure sera la chute.
Haana fut l'une de ces rares Chiss sensibles à la Force et encouragée à entraîner ses dons. Formée au combat, à l'infiltration et à l'étiquette politique, la jeune Kata sublima ses talents d'assassin grâce à ses pouvoirs naissants. N'ayant pas de réel instructeur dans ces arts étranges, la jeune femme se tourna naturellement vers des usages qui facilitaient son travail de tueuse. Très vite, elle apprit à aspirer l'essence vitale de ses proies et à dominer leurs esprits afin qu'ils se donnent tels des agneaux à l'abattoir. Et, tandis que son métier corrompait ses pouvoirs, ses pouvoirs corrompaient à leur tour la donzelle, la faisant peu à peu plonger dans les méandres du Côté Obscure. Sa moralité, déjà réduite par les enseignements des Katas, se tarissait peu à peu, à tel point qu'elle en oublia la loyauté qu'elle devait à son propre clan. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de comprendre l'énorme avantage que lui procurait la Force - cette puissance invisible et pourtant si redoutable - dans une société qui refusait son existence et, donc, savait mal s'en prémunir. Elle aiguisa ses talents de manipulation mentale, grimpant la hiérarchie de l'Ascendance à une vitesse remarquable... et suspecte... jusqu'à être adoptée par le clan Nuruodo, l'une des familles dirigeante, maîtresse des défenses militaires de l'Ascendance Chiss. La jeune assassin ne comprit que trop tard que le pouvoir l'avait consumée et l'avait rendue orgueilleuse. Aussi maligne fut elle, aussi efficace fut sa stratégie et aussi puissants que fussent ses pouvoirs, son orgueil l'aveugla et Haana ne parvint pas à anticiper l'évidence. Si les Kata jouissaient d'une liberté offerte par le fait que tous fermaient les yeux à leur sujet, le fait qu'une membre du clan Kata accède aux sphères du pouvoir n'était pas quelque chose d'acceptable. C'était un clan de tueurs, un poignard qui devait rester dans l'ombre et non pas étinceler en pleine lumière. A partir de son adoption par la maison Nuruodo, Haana fut constamment surveillée... et son utilisation de la Force finit par être découvert. On l'exila, elle ainsi que tout le clan Kata, hors de l'Ascendance.

Chapitre III - Les bas-fonds de l'Existence :
Les Katas prirent très mal cette déchéance et beaucoup de leurs membres pensèrent à tuer la stupide petite meurtrière qui avait cru pouvoir devenir une reine. Mais il fut jugé que l'humiliation était une meilleure punition. Haana fut donc vendue en tant qu'esclave à un Hutt. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel Hutt, le clan avait choisi Zoo'Phy, dit le Déviant, réputé pour ses préférences sexuelles très particulières. Haana n'eut jamais à coucher directement avec la larve, mais elle passa beaucoup de temps dans les cages de ses bêtes. Cette existence dura plusieurs années, durant lesquelles la tueuse déchue apprit toutes les subtilités de la douleur, du plaisir et de la haine. Son existence aurait pu se résumer à cela, si elle n'avait pas croisé la route du Seigneur Myotti, un Sith de faible influence politique - principalement à cause de ses fréquentations, dont Zoo'Phy faisait partie - qui la remarqua lors d'une fête donnée par le Hutt à laquelle il était invité. Il ne manqua pas de remarquer la puissance de cette esclave et décida de l'acheter, avant de l'envoyer à l'Académie de Korriban, espérant bien en faire ensuite son apprentie. Haana réussi assez facilement les épreuves qui lui étaient imposées, ignorant les remarques xénophobes, ne tenant pas compte des menaces, se contentant d'apprendre et d'avancer. Les quelques autres acolytes de sa promotion qui menaçaient son avancée se suicidèrent tous devant témoins, sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec la jeune Chiss. Ses capacités furent remarquées par des Siths bien plus influents que le seigneur Myotti et elle devint bientôt l'apprentie d'un certain Darth Jadus... Ce membre du Conseil Noir appréciait, tout particulièrement, les capacités que l'ex-assassin avait dans les domaines de l'influence mentale. Lui faisant bénéficier de ses enseignements, Jadus lui permit de manipuler toucher du bout du doigt l'essence de la Terreur. Parallèlement, poursuivant ses études débutées à Korriban, Haana se plongea dans les arts alchimiques, s'enfermant régulièrement dans les enclos à bêtes pour mener de nombreuses expériences.

Chapitre IV - Second Exil :
Au cours de son existence, elle avait évidemment eu quelques démêlés politiques. Mais étant alien, dans un Empire xénophobe, elle était déjà mise à l'écart. Sa puissance dans le Côté Obscure avait beau être considérable, ses opposants avaient prit soin que son passé d'esclave sexuelle pour Hutt déviant soit bien connu de tous, l'éloignant d'autant plus du titre de Darth. De plus, son maître n'étant plus là, elle ne pouvait plus espérer tirer un quelconque soutient de sa part. Seul ses talents lui permettaient de se maintenir à son rang de Seigneur Sith. Sa présence gênait cependant des gens suffisamment haut placés pour qu'on l'envoie systématiquement dans des missions suicides, ou à des postes de surveillances mineurs, éloignés de tout. Les traditionalistes s'assuraient de scier les échelons de son échelle, afin de l'empêcher de grimper dans la hiérarchie, tandis que la plupart détournaient pudiquement le regard quand des apprentis, pressés de faire leurs preuves auprès de leurs maîtres, tentaient de l'assassiner. Mais la Chiss s'accommodait de ce genre d'existence, se concentrant davantage sur les études ésotériques et alchimiques, augmentant consciencieusement sa maîtrise du Côté Obscure sans se soucier de la politique. Mais sa vie prit un nouveau tournant, lorsqu'elle fut catapultée diplomate.

La guerre s'éternisant, l'Empire Sith perdait peu à peu en puissance. Cet état de fait, ajouté aux affrontements incessants entre seigneurs Siths poussa l'Ascendance Chiss à reconsidérer le bien-fondé de son alliance avec l'Empire. Etant Chiss elle même, tous s'accordèrent à penser qu'Haana ferait la meilleure diplomate possible, afin de reforger l'alliance. Ils ne réalisaient pas l'affront que cela représentait pour l'Ascendance : la jeune femme était puissante dans la Force, ce que les Chiss considéraient comme une impureté telle que seul l'exil ou la mort paraissaient comme des solutions acceptables. Haana était un cas d'autant plus spéciale qu'elle avait appartenu à un ordre d'assassins et, malgré son impureté, avait prétendu pouvoir s'élever dans les plus hautes sphères. La belle bleue ne fit cependant rien pour détromper ses maîtres Sith et fut alors envoyée avec une troupe diplomatique, vers l'Ascendance. Cependant, forte de ses talents de manipulation mentale plus raffinés par son étude du Côté Obscure, la jeune femme parvint à regagner sa place au sein de l'Ascendance, en tant qu'honorable invitée...

Chapitre V - L'Ordre des Corrompus :
Bien qu'elle n'eut pas de rancœur particulière vis à vis d'un Empire xénophobe qui la dédaignait à cause de ses traditions ridicules, Haana ne voyait aucun intérêt à s'obstiner dans la voie des Siths. Elle ne rejetait pas leurs enseignements, mais préférait se les approprier à sa façon et en tirer le meilleur possible. Très rapidement, elle abandonna sa mission diplomatique, laissant l'Empire péricliter tout seul, abandonné par le seul allié qu'il ait jamais eu. Elle réorienta son travail diplomatique vers un objectif qui l'intéressait plus immédiatement : rendre les utilisateurs de la Force légaux au sein de l'Ascendance. Ce fut un travail moins simple qu'il n'y paraissait. La belle Chiss avait beau être capable de restructurer l'esprit et les pensées d'un individu, manipuler les dirigeants n'était pas suffisant pour pousser tout un peuple à abandonner une tradition aussi profondément ancrée dans la société. Voyageant de système en système, l'ancienne exilée se lança dans une vaste campagne d'information qui visait à rallier tous les Chiss les plus influents à sa cause... par la force si nécessaire. Au terme de plusieurs années, son travail porta enfin ses fruits : la loi changea et tout Chiss sensible à la Force dévait désormais rejoindre l'Ordre des Corrompus, afin de suivre leurs enseignements.

Haana devint naturellement maîtresse de cet ordre et son ancienne famille, exilée par sa faute, fut réintégrée à l'Ascendance, sous son contrôle. Héritant de la planète abandonnée de Schesa, Haana se mirent rapidement au travail. Schesa, un des mondes les plus en bordures de l'espace Chiss, fut offert au clan, à la condition qu'ils construisent une académie chargée d'accueillir tout Chiss sensible à la Force. Alternativement, tout Chiss sensible à la Force avait pour obligation de se rendre sur Schesa pour y intégrer la dite académie.

La Maison Kata, sous la tutelle d'Haana, reprit l'exploitation des mines de cristaux et rebâtis la cité de Ktah'Ch'Ra, obéissant aux exigences du conseil Chiss et l'Académie des Corrompus y fut alors fondée. L'Ordre des Corrompus fut ainsi nommé de par l'idée toujours très persistante que la Force est une souillure pour les Chiss. Cela n'empêcha pas Haana d'y imposer sa philosophie, mélangeant les principes Sith et Chiss. Les Corrompus se doivent de rechercher le savoir et le pouvoir, les deux allant souvent de paire. La perversion naturelle de la dirigeante aida également les étudiants, pourtant pétris des principes de retenue Chiss, à se laisser aller à un hédonisme de plus en plus libre. Cette libertée d'acte et de pensée promue sur Schesa attira bien plus que des individus sensibles à la Force et beaucoup de Chiss lassés par une société trop stricte étaient intrigués et attirés par ce monde étrange. Le ville se développa donc de façon explosive, de manière bien plus rapide qu'initialement prévu. Profitant de ce succès inattendu, Haana en profita pour faire construire plusieurs centres de plaisance dans le but avoué d'attirer des touristes. Du côté de l'Académie, bien que les étudiants y apprenaient à maîtriser la Force et à se battre, la dirigeante avait mis l'accent sur les études alchimiques, utilisant les larges ressources minérales de Schesa. Un commerce de bijoux se développa très rapidement en conséquence, toutes les expériences alchimiques ratées faisant de jolies babioles.

Enfin, Haana obtint du Conseil des Maisons que Schesa autorise la présence d'étrangers, afin d'élargir la clientèle et d'attirer d'autres êtres sensibles à la Force, déçus par les Siths ou les Jedis. Bien que beaucoup furent attirés, il devint rapidement évident pour le reste de la galaxie que Schesa était un endroit gouverné par le Côté Obscure, les enseignements de l'Académie des Corrompus poussant très largement ses membres à succomber à ses passions.



Liste des Pouvoirs
Raciaux ou liés à la Force


Raciaux :
- Physiologie Chiss


Pouvoirs de la Force :
- Télékinésie
- Empathie de Force
- Persuasion/Domination de Force
- Peut et sait se prémunir des objets émettant des vagues de Force (comme les Holocrons) en anticipant le danger ou en résistant directement à son influence.
- Eclairs de Force

- Absorption de Vie : art de siphonner la Force et, avec elle, l'essence vitale des choses vivantes. Haana est assez habile pour utiliser subtilement ce pouvoir, aspirant l'énergie de ce qui l'entoure assez discrètement pour ses victimes ne s'en rendent pas compte immédiatement, ressentant une faiblesse progressive. Appliqué avec la plus forte intensité dont elle est capable, la Chiss peut tuer un être humain en quelques minutes. L'énergie vitale ainsi volée permet à Haana de régénérer ses blessures, neutraliser le besoin de manger et retarder le vieillissement.

- Restructuration Mentale : Technique bien plus poussée et plus terrifiante que la simple domination mentale, la restructuration mentale permet de manipuler directement la psyché d'une personne, permettant à Haana de la refaçonner à son image. Les dégâts causés par une telle technique sont permanents et une utilisation trop brutale peut causer des lésions cérébrales sévères, voire mortelles.


Autres :
- Alchimie Sith : art d'utiliser la Force pour maximiser le potentiel d'une pratique scientifique ou artisanale quelconque. Les applications peuvent être très variées, allant de la création de monstres, d'artefacts de la Force, voire à la création de nouvelles substances. Bien que l'Alchimie repose sur une très intense utilisation de la Force, on ne peut la considérer comme un pouvoir car son application nécessite souvent du matériel et une expertise annexe : créer un monstre nécessitera de solides compétences en biologie et xénobiologie, ainsi qu'un laboratoire à la pointe de la technologie. En outre, l'Alchimie est une pratique du Côté Obscure, puisqu'elle repose sur la déformation contre-nature des éléments façonnés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Re: Kata'Haana'Nuruodo Kata'Haana'Nuruodo EmptyLun 30 Juil - 17:26
Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est elle aussi Validée !

Maintenant que tu l'es, il ne reste plus qu'à remplir ton journal de bord ainsi que ton holocom pour pouvoir être joignable en toutes circonstances.

Tu peux dès à présent faire une demande de Rp si tu n'as pas encore de partenaires !

Encore une fois bienvenue,
Et amuses-toi bien sur Dusk to Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-dusk-to-dawn.forumsrpg.com

Kata'Haana'Nuruodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Création & Gestion de Personnages :: Création d'un personnage :: Fiches validées-